APAM : Les Activités

A PROPOS DES PRATIQUES INSTRUMENTALES

C’est en cours individuels que nos professeurs proposent une approche ludique de la musique pour vos enfants.

Les cours d’instrument : piano – synthé, batterie – percussions, guitare sont répartis sur la semaine. Les horaires sont déterminés en début de saison, pour 33 séances par an. Les horaires des cours de musique seront organisés avec la responsable des inscriptions. Les cours sont dispensés à l’école. De la musique d’ensemble peut être proposée.

Les cours d’instruments sont ouverts aux adultes dans la limite des places disponibles.

L’atelier d’éveil musical pour les enfants âges de 5 à 7 ans,  peut être  proposé après l’école à partir de 16h45 (selon le nombre d’enfants inscrits) ; activité en attente pour cette saison.

A PROPOS DES ACTIVITÉS COLLECTIVES

Quand loisir rime avec plaisir ! Quel que soit votre âge, venez nous rencontrer et participer. Rythmant la semaine, les activités sont programmées selon les disponibilités des salles mises à disposition par la mairie de Paucourt. Les cours se déroulent à la salle polyvalente : choeur, jeux d’aiguilles, photo, gymnastique… Une séance d’essai est offerte. Renseignez-vous :  apam.paucourt@gmail.com

NOUVEAU : Un choeur s’est mis en place fin 2019, les répétitions se déroulent le LUNDI soir dès 20 h 00 à l’école, sous la direction de Monsieur Poupin.

Découvrir tous jeux d’aiguilles, créations… lors d’une retrouvaille hebdomadaire, le MARDI après-midi, dans la joie et la bonne humeur.

Les membres de l’atelier photo (numérique) vous donnent RDV le MERCREDI soir. Des rencontres à thème sont organisées par le groupe, dont le travail est présenté en fin de saison (voir ICI).

Notre cours de gymnastique d’entretien vous accueille le JEUDI soir. Licence et certificat médical obligatoires.  L’association est affiliée Sports pour Tous.

Des stages d’art, pour enfants,  peuvent être proposés durant les vacances scolaires.  Ils sont ouverts si suffisamment de demandes. Activité en attente cette saison.

« Retour page APAM