Travaux Urgents - Route de Montargis

Déviation
Route barrée - © Brémont

Route de Montargis interdite à toute circulation à compter du 22 avril.
Mise en place de DÉVIATION avec feux alternatifs de chantier- schéma de circulation en téléchargement -

Des travaux en urgence à l'initiative conjointe de l'AME et de la commune vont se dérouler route de Montargis afin de remettre en état environ 80 m de canalisation d'évacuation des eaux usées.

La route de Montargis sera interdite à toute circulation (sauf riverains) sur un tronçon à la hauteur du Marchais Quenon.

La longueur de chaussée concernée sera ajustée en fonction des investigations effectuées.

• Date prévisionnelle de début des travaux : 22 avril 2024
  • Pilote de l'opération : AME & commune
  • Entreprise : MERLIN TP

Durée estimée : 21 jours sauf incident, diagnostic final d'examen de la canalisation et selon les conditions météorologiques