Soyons vigilants et solidaires vis à vis de nos aînés et du public fragile !

Suite aux évènements liés au virus COVID-19, nous invitons la population Paucourtoise à avoir une attention particulière vis-à-vis des aînés ou des personnes fragiles résidant dans votre voisinage (aide ponctuelle, courses, ou tout autre besoin exceptionnel dans ces circonstances difficiles…)

De plus, dernièrement, nous avons recensé plusieurs personnes de la Commune qui se sont portées volontaires pour faire des courses ou apporter une aide aux personnes en difficultés ; Dans ce contexte, si vous êtes concernés, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec l’accueil de la Mairie qui sera en mesure de vous mettre en relation avec les personnes correspondantes.

Contact Mairie : mairie.paucourt@wanadoo.fr ou appel au secrétariat : 02-38-85-40-16