Fermeture exceptionnelle de la Mairie
Compte tenu des jours fériés du mois de mai, la mairie sera fermée du mercredi 8 mai au dimanche 12 mai 2024 inclus.
Vous pouvez contacter la mairie par mail < mairie@paucourt.fr >

Inscription sur la liste électorale

Urne
Élections - © Wikipédia

Les élections européennes auront lieu le dimanche 9 juin 2024

Les élections européennes auront lieu le dimanche 9 juin. Peuvent voter les citoyens Français, mais également les citoyens d’un Etat membre de l’Union Européenne résidant en France.

Vous habitez Paucourt et n’êtes pas encore inscrit sur la liste électorale ?

Vous pouvez vous inscrire :

• Jusqu’au mercredi 1er mai en ligne. Sur le site www.service-public.fr avec un identifiant France Connect.
  • Jusqu’au vendredi 3 mai à la mairie aux horaires habituels d’ouverture.

Documents pour l’inscription :

• Justificatif d’identité : carte d’identité ou passeport valide ou périmée depuis moins de 5 ans
  • Justificatif de domicile de mois de 3 mois (facture EDF, gaz, eau, électricité, quittance de loyer, bulletin de salaire,…)
  • Formulaire cerfa n°12669 téléchargeable ou disponible en mairie, complété.

ATTENTION : les jeunes ayant effectué leur recensement citoyen à 16 ans à Paucourt sont automatiquement inscrits sur la liste électorale à leurs 18 ans, et n’ont donc pas à faire cette démarche.

Plus de précisions :

+ Voir aussi la page Élections du site