Fermeture exceptionnelle de la Mairie
Compte tenu des jours fériés du mois de mai, la mairie sera fermée du mercredi 8 mai au dimanche 12 mai 2024 inclus.
Vous pouvez contacter la mairie par mail < mairie@paucourt.fr >

Soirée Théâtre du Samedi 11 Mars - Troupe "Coup de Théâtre" - Avec ça, j'vous fais l'pare-brise

Le Comité des Fêtes de Paucourt a accueilli à nouveau la troupe "Coup de Théâtre" qui a joué en exclusivité une pièce comique et inédite de Michel Ledall : “Avec çà, j'vous fais l'pare brise”… .

La seconde soirée de l'année organisée par le Comité des Fêtes a été à nouveau un franc succès. Une centaine de personnes sont venues voir la pièce et applaudir l'excellente troupe amateur “Coup de Théâtre”, basée à Saint Germain-des-prés (45). Elle est composée de 4 femmes et 8 hommes, présidée par Thierry Melzassard.

Les comédien(ne)s : Stéphanie Barata, Véronique Deroit, Thierry Melzassard, François Picard, Alain Pyrrha, Dominique Robert, Frédéric Sauvage, Hélène Stefanski et Monique Stemplewski.
Technicien son et lumière de la troupe : Jonathan Jasinski

Affiche : pièce de théâtre le 11 mars 2023

Comédie de Michel Ledall - le pitch de la pièce :

“Dans le Jura, un garage se retrouve sans essence, au bord du chômage technique, voire de la faillite à cause d'une grève générale qui sévit sur la France. C'est à ce moment là qu'une tempête surgit, obligeant une famille et Gustave De Lacuve, le patron à l'origine de la grève générale, à trouver refuge dans le fameux garage.
Entre la mauvaise entente au sein de la famille et le besoin d'émancipation de la secrétaire de Gustave, vont provoquer quelques situations que les trois mécanos vont devoir gérer”.

Logo troupe

Pour plus d'informations :
Site : Coup de Théâtre
Vidéo de la pièce captée au Tivoli le samedi 28 janvier 2023 sera disponible prochainement sur Youtube
Page Facebook : Coup de théâtre
Contacts : coupdetheatre45@gmail.com - Tél: 07.77.72.03.02

Le rendez-vous est pris pour 2024 …

Salle polyvalente de la Clairière
120 Rue de l'Église
45200 Paucourt

mairie@paucourt.fr

Accessible aux personnes à mobilité réduite