Travaux Route de Montargis

Travaux route de Montargis
Travaux route de Montargis - © Brémont

Présentation des différentes modalités de circulation - schéma de circulation en téléchargement

Le 13 avril 2024

Les pluies abondantes de début avril ont mis en évidence de graves désordres dans la canalisation d’évacuation des eaux usées sur un tronçon identifié entre l’entrée du Marchais Quenon et le premier plateau ralentisseur (sens Paucourt Montargis).

Des travaux urgents sont nécessaires et ceux ci vont impacter la circulation quotidienne des Paucourtois.

La route de Montargis sera totalement fermée à la circulation (hors riverains).

Pour vous informer et présenter les différentes modalités de circulation, une réunion est proposée le samedi 13 avril à 10 heures à la Salle Polyvalente.

Le schéma de circulation qui sera mis en œuvre est téléchargeable ci-dessous.

Ajouter à mon agenda