Arrêté du 9 décembre 2020 portant nomination des membres des commissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales dans les communes du département.

Conformément à l’article R. 7 du code électoral , cet arrêté doit être rendu public au moins une fois par an et, en tout état de cause, avant chacune des réunions de la commission de contrôle, par affichage sur les panneaux officiels d’informations municipales, et mise en ligne sur le site internet de la commune lorsqu’il existe.

Pour la commune de Paucourt, les membres de la commission de contrôle sont:

au titre de CONSEILLER MUNICIPAL : Mme TALENS Nathalie, Suppléant M. BREMONT Jean-Luc

au titre de DÉLÉGUÉ DE L’ADMINISTRATION: M. RIGOLLET ANDRÉ, Suppléant Mme BERLIOZ Evelyne

au titre de DÉLÉGUÉ DU TRIBUNAL JUDICIAIRE: M. JOUDRIER SERGE, Suppléant M. DELAVEAU Bernard

Le texte de cet arrêté et son annexe sont disponibles en ligne en cliquant sur les liens.