Vaccination de la population « séniors », âgée de plus 75 ans : lancement de la campagne à compter du 18 janvier 2021.

Comme vous le savez, la campagne de vaccination a démarré sur le territoire national et plus particulièrement sur notre territoire (Article de La République du 12/01/21)

Conformément aux décisions de l’ARS Centre-Val de Loire, c’est la ville de Montargis qui est désignée centre de vaccination pour les territoires de l’AME, de la CC4V, de la 3CBO et de la CCFG

Le lieu retenu est la salle Carnot située 16/18 rue Carnot à Montargis.

La Commune est chargée de faire le recensement des personnes âgées de plus de 75 ans qui souhaiteraient s’inscrire pour la vaccination contre la COVID-19.

A cet effet, nous mettons en place des horaires de permanence Mairie pour ce recensement qui sont les suivants :

Mardi, Jeudi et Vendredi entre 17h et 18h

Samedi entre 9h30 et 12h.

On vous remercie d’appeler ou de vous déplacer en Mairie UNIQUEMENT sur ces créneaux pour notre organisation interne.