Réouverture de la Mairie aux administrés à compter du Lundi 11 mai 2020.

Les services d’accueil de la Mairie ré ouvriront au public à compter du Lundi 11 mai 2020, aux horaires habituels, du lundi au vendredi de 14h à 18h et le samedi matin, de 9h30 à 12h.

Au regard du contexte actuel en lien avec la pandémie du Covid-19, l’accueil physique des administrés sera modifié : la distanciation avec les agents communaux sera maintenue par la pose d’un plexiglass, la distanciation entre les administrés, eux-mêmes, devra être respectée. De fait, l’entrée en Mairie se fera un par un et une sonnette est disponible devant la Mairie, si nécessaire. Du gel hydroalcoolique sera également proposé à l’entrée pour vous désinfecter les mains en arrivant et en sortant. Nous recommandons, par mesure de précaution complémentaire, le port du masque.

Nous essaierons de répondre de la meilleure façon possible à vos demandes, avec toutes les contraintes sous-jacentes en lien avec le Coronavirus. Les masques du Département sont arrivés et ont été en grande partie distribués sur la Commune. Le restant sera remis aux habitants dès arrivage.

Contact téléphonique : 02-38-85-40-16 ou mairie.paucourt@wanadoo.fr